[grisbi-user-french] Affichage des opérations

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 6 Mai 20:41:25 CEST 2010

Georges Lours écrivait le 06/05/2010 07:42 :

Bonsoir,
> Mais, si dans les préférences (opérations/comportement de la liste), je
> sélectionne 1-2 en face de "En mode affichage deux lignes, montrer les
> lignes...", ça m'affiche la remarque et la catégorie !
> Y-aurait-il quelque chose que je ne comprends pas bien ?
En y regardant de plus près je me demande s'il n'y a pas un bug. Mais ça
ne t'empêcheras pas d'avoir ce que tu veux.

Donc si tu as les remarques en première ligne et que ça te convient il
suffit de mettre les tiers sur la deuxième ligne. Pour ça tu appliques
la méthode donnée dans ma première réponse.

tu fais un clic droit de la souris sur le nom de la catégorie dans une opération. Un menu popup s'ouvre, tu choisis le menu "Modifier le contenu de la cellule". Un nouveau sous menu s'ouvre et là tu choisis Remarques. Ça va remplacer la catégorie par les remarques.

Avec cette methode tu adapter la liste à ton besoin.