[grisbi-user-french] disparition des ecritures de la liste déroulante des catégories

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 29 Mar 20:48:12 CEST 2010

taboutanche écrivait le 29/03/2010 19:00 :

Bonsoir,
> j'ai crée un compte type association .
> j'ai saisi des opérations ventilées
> au sein d'une opération ventilées (exemple element 3 de la ventilation
> ) j'édite la ligne pour modifier la catégorie ex j'avais une catégorie
> 75 revenus de gestion courante : 7560 cotisations
> je veux changer pour 75 revenus de gestion courante : 7563 frais de
> dossiers (ces catégories exitent bien dans mes catégories)
> je place mon curseur en fin de ligne , j'efface avec la touche retour
> arrière et je tape 75, la liste déroulante des catégories apparait
> mais le texte n'apparait pas .
> [...]
Je pense que ce bug a été corrigé après la RC2. quelle version as-tu et
pour quel système d'exploitation.

En réalisant ce test je m'aperçois que la gestion des catégories avec le
clavier n'est pas terrible. Il vaut mieux finir à la souris mais cela ne
concerne pas ton problème.

Peux-tu vérifier que le nombre maximum de lignes dans les menus
déroulants est à 0. C'est dans les préférences onglet Aide à la saisie.

Bonne soirée.