[grisbi-user-french] disparition des ecritures de la liste déroulante des catégories

taboutanche lajoiejp at netscape.net
Lun 29 Mar 19:00:39 CEST 2010

Bonjour ,
j'ai crée un compte type association .
j'ai saisi des opérations ventilées
au sein d'une opération ventilées (exemple element 3 de la ventilation )
j'édite la ligne pour modifier la catégorie ex j'avais une catégorie 75
revenus de gestion courante : 7560 cotisations
je veux changer pour 75 revenus de gestion courante : 7563 frais de
dossiers (ces catégories exitent bien dans mes catégories)
je place mon curseur en fin de ligne , j'efface avec la touche retour
arrière et je tape 75, la liste déroulante des catégories apparait mais
le texte n'apparait pas .
J'ai vu que dans grisbi.bugsreport le problème a été sioulevé mais je ne
peux pas lire car j'ai  'le message a expiré'
je suis sous windows 7 , grisbi 0.6.0
savez vous si ce bug a été relevé ?
merci