[grisbi-user-french] impossibilité d'ajouter des tiers sous Mac Osx Snow..

SAINT MARC Jean Paul jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Dim 28 Mar 13:09:11 CEST 2010

Salut à tous.
	Je suis déjà confronté à ce problème de tiers que l'on ne peut ajouter, que cela soit lors de la saisie d'une écriture soit par l'onglet Tiers et ajouter nouveau tiers. Provisoirement je les notes dans observation en attendant la correction du bogue. Je suis sur MacBook Pro intel avec snow léopard. et X11 version : XQuartz 2.3.4 (xorg-server 1.4.2-apple45)
	En espérant qu'une solution sera trouvée car il serait dommage de devoir revenir à Grisbi 0,5.9., la nouvelle version, même en développement est géniale par ailleurs. Pratique, et fonctionnelle.
	Adishatz - Jean Paul