[grisbi-user-french] Gestion des tiers

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 27 Mar 18:46:15 CET 2010

Puisque vous voulez suivre les comptes de deux associations, il me
parait prudent et commode de créer deux fichiers gsb différents....alors
naturellement chaque fichier aura sa liste de tiers

cette liste ne sera évidemment pas limitée aux adhérents, puisque'il y
aura aussi des tiers auxquels l'associations achète des services ou des
fournitures......

je crois comprendre que les tiers seraient les mêmes pour les deux
associations et que vous voudriez récupérer la liste des tiers pour
l'importer dans le nouveau fichier?   il ne me semble pas qu'il y ait de
solution simple prévue par Grisbi......vous pourriez si elle est rès
longue sortir la liste grâce à un rapport que vous exporteriez en
csv.....mais ensuite je ne vois pas comment la rentrer

Je la 27/03/2010 18:32-------- Origina mesaĝo-------- Jean Charles
Cheutin skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):