[grisbi-user-french] Gestion des tiers

Jean Charles Cheutin jcheutin2 at wanadoo.fr
Sam 27 Mar 18:32:23 CET 2010

Le 27/03/2010 13:08, Christian a écrit :

> Je ne comprends pas bien la question.
> j'ai compris :
>
> "je voudrais récupérer la liste des tiers d'un compte pour les importer
> dans un autre compte ?"
>
> est-ce celà ?

Bonsoir, merci de vous intéresser au problème,
je souhaiterais simplement pouvoir avoir une liste des tiers pour le
compte "A"
et une autre liste des tiers pour le compte "B"
afin que je puisse présenter des listes différentes puisque les deux
comptes sont affectés à deux associations différentes.
Merci pour votre aide.
JCC