[grisbi-user-french] sous-comptes dans un compte bancaire

Georges Lours geo.lours at free.fr
Sam 27 Mar 12:44:50 CET 2010

Bonjour,

Et merci pour ce beau logiciel.
Après plusieurs années d'utilisation, je viens, hier d'installer la version
0.6RC2 sous Linux Fedora 12.

À cette occasion, je me pose une question.
J'ai deux comptes d'épargne sur lesquels je mets des sommes correspondant à
diverses utilisations finales (pour mes impôts, le financement de ma prochaine
moto, les vacances, etc.).
Chaque mois, je verse ou prélève, selon les besoins sur chacun des ces sous-
comptes et crédite ou débite donc mes comptes d'épargne en fonction.
Pour l'instant, j'ai un tableur OpenOffice qui récapitule chacun de ces sous-
comptes et sur Grisbi, je n'ai que les comptes épargne.
Je me demande s'il serait possible de gérer la totalité au sein de  Grisbi,
c'est à dire d'avoir des comptes dont le solde correspond à la somme des
soldes de plusieurs autres.
Bien cordialement,
--
Georges Lours