[grisbi-user-french] Nouveau tiers

Boyer serge-boyer at laposte.net
Ven 26 Mar 10:21:19 CET 2010

Bonjour,

Grisbi 0.6 RC2 sous Vista.
La saisie d'écritures avec tiers me pose toujours un problème, certains
noms de tiers en historique disparaissant après validation, avec ou sans
recours à la souris. J'espère que cette difficulté majeure disparaîtra au
moment de la mise en ligne de la version aboutie pour Windows.
Mais il existe une autre impossibilité que je n'arrive pas à tourner : la
création de nouveau tiers par clic sur "Nouveau tiers" de la fenêtre tiers
ne s'active pas. Le programme ne réagit pas au clic et plante
immédiatement.
Merci pour vos lumières.

SAB