[grisbi-user-french] En route vers le libre

olibioi at hotmail.fr olibioi at hotmail.fr
Jeu 25 Mar 18:57:19 CET 2010

Puisque cette liste semble relativement conviviale, je me permets de
poser ma question:
Je me lance sur Linux-Ubuntu, venant de MacOS10.
Je souhaite, si possible migrer sur linux toutes mes applications.
Pour la bureautique, Openoffice me convient, bien que j'ai subi
quelques pertes de données lors de sauvegardes.
Maintenant, je souhaite migrer mes comptes perso grace à Grisbi, mais
je n'arrive pas à importer mes données depuis le logiciel "Tous
Comptes Faits".
TCF est fautif, je pense, car on ne peut pas exporter en QIF.
Y a t'il une solution?

Merci d'avance, olive.