[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

rlaposte roger.lonjon at laposte.net
Sam 20 Mar 05:14:37 CET 2010

Bonjour

Utilisant GRISBI 05.9 depuis des années ,comme tresorier d'une asso
Je suis , par experience , demandeur pour la possibilité de conserver la
saisie automatique pour X raisons
Ex : si on a des montants identiques , mais a des dates differentes .
c'est ... saisie minimum
c'est egalement un pense-bête , pour verifier que la saisie précédente a
été correcte

Ancien utilisateur deQUICKEN .. qui n'est plus maintenu en France ( les
auteurs canadiens ont jeté l'éponge , devant la complexité de notre
inquisition fiscale qui sort des lois ou circulaires tous les 4 matins
.. GRISBI  selon moi  a encore des progrés à faire ... sachant que je
n'ai pas installé la version la plus récente !!
Bravo et merci , a l'equipe qui pilote , maintient et developpe GRISBI