[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 19 Mar 08:01:12 CET 2010

Le Jeudi 18 mars 2010 à 17:55 UTC, Erbe01 (free) écrivait sur
grisbi.user.french :

> Oui, je partage ce point de vue, il n'y aurait pas de gain de temps lors
> de la saisie.

+1 ne touchons à rien.
Et comme ça a été dit, la version 0.6 commence à être un peu trop
configurable. À continuer dans ce sens en ajoutant des options de
configirations aux goûts de chacun Grisbi risque de perdre ce qui le
distingue des autres : la simplicité d'utilisation.

Ceci étanr dit, quelle est la raison qui repousse la sortie de la 0.6 ?
Il y a encore des bugs bloquant ?
Ne devrait-il pas y avoir une rc3 diffusée massivement ?

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :