[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

chatron chatron at laposte.net
Ven 19 Mar 17:31:30 CET 2010

Bonjour Richard, bonjour Frédéric

Merci de vos réponses, même si elles ne résolvent pas mon problème .
En effet, contrairement à d'autres qui apprécient cette option, je
trouve fort désagréable d'être obligé d'effacer un montant avant de
saisir le bon !
J'ai installé Grisbi 5.9 sous Linux et sous Windows, mais je travaille
en général sous *Linux*
Dés que la version 6 sera dans les paquets Ubuntu, je sauterai le pas
En attendant, je demanderai à mon fils, qui programme pas mal sous
Linux, s'il peut intervenir au niveau du programme; Et , ssi c'est le
cas, et que ce ne soit pas trop compliqué, je ferai suivre la méthode à
suivre

Merci , en tout cas à tous deux