[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

richard moser rimos at free.fr
Ven 19 Mar 16:51:46 CET 2010

bonjour chatrons
je ne sais si tu es sous windows ou linux, pour ma part je suis sous linux
depuis quelques années, et ainsi sous grisbi utilisateur de la 0.5.9 pendant
longtemps, et j'utilise la version 0.6.0 depuis environs 6 mois et je n'ai
pas trouver de problemes tres particuliers dans cette version ,je confirme
ce que dit frederic, et je suis tres satisfait de ce logiciels et je tient
encors a remercier les developpeurs pour ce petit logs et du travail
fournit.
ritch a +

2010/3/18 Frederic Roux <frederic-m.roux at laposte.net>

>  Bonjour,
>
> En effet, je ne retrouve pas ce paramètre.
> Il n'y a pas de solution pour la 0.5.9
> Pour la 0.6.0, je l'utilise depuis deux mois, et n'ai pas rencontré de
> problèmes majeurs.
> Es-tu sous Windows ?
>
> Frederic
>

> Le 18/03/2010 20:42, chatron a écrit :
>
> Frederic Roux a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Il ne faut pas s'énerver comme cela.
> Il suffit d'aller dans les préférences et décocher l'option "Remplissage
> automatique des opérations à partir du tiers"
> [...]

GNU/Linux....Ubuntu,le système libre, exploité par l'utilisateur!!! Pourquoi
utiliser Windows quand il y a plus simple,plus sécurisé et pour moins
chère???