[grisbi-user-french] bug import fichier .qif

Jean Maximilien juan.maximiliano at laposte.net
Jeu 18 Mar 22:04:27 CET 2010

Merci de la réponse si rapide.

Pardon du manque de clarté dans les explications.
Je suis sous Windows 7 et grisbi 0.6.RC2
J'avais 2 fichiers : Gisbi 1 et Grisbi 2 (version 0.5.9)
Je les enregistre en version 0.6.0
J'exporte le compte du Grisbi 1 vers un fichier .qif
et quand jessaie d'importer ce fichier .qif dans le Grisbi 2, les
opérations sont bien importées sauf qu'il n'y a plus que des débits dont
le montant marque erreur en rouge... et donc tous les soldes marquent
erreur.

Je vous fais passer le fichier 2 avant et après importation, ainsi que le
fichier .qif importé.

Encore merci pour tout

Jean Maximilien