[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

Christian reply.valide at fr.invalid
Jeu 18 Mar 18:00:11 CET 2010

chatron a écrit:

> /*Lorsque on saisit une opération, grisbi saisit automatiquement le
> dernier montant utilisé pour le tiers que j'ai sélectionné,*/ alors
> que les montants des factures ou des bons sont toujours ou presque
> toujours différents .
> N'y a t'il pas un moyen de désactiver cette fonction ?

je ne crois pas qu'on puisse le désactiver.

Pour ma part, j'aime bien ce comportement : pratique pour des opérations
non planifiables mais dont le montant est toujours le même.

Si le montant est différent il suffit de saisir le nouveau montant.

Que le champ soit vide ou avec le montant de l'opé précedente n'accélère
pas la saisie, je souhaite donc pour ma part ne pas perdre le
fonctionnement actuel :-)

--
Christian