[grisbi-user-french] bug import fichier .qif

Jean Maximilien juan.maximiliano at laposte.net
Jeu 18 Mar 16:49:52 CET 2010

Bonjour,

J'ai un petit problème : alors que l'importation des fichiers .qif
fonctionnait bien, maintenant, il semblerait qu’il y ait un bug.
En extrayant un fichier .qif d'un fichier .gsb (version 0.5.9 réenregistré
version 0.6.0 RC2) et en important dans un autre fichier .gsb (semblable
au premier), les opérations sont bien importées mais à la place du montant
il y a un message d'erreur en rouge. Je n'avais pas eu ce problème
auparavant. J'ai essayé de vérifier qu'il n'y avait pas de problème au
niveau des devises (même devise, même nombre de décimales...). J'avoue que
je suis un peu dépassé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup

Jean Maximilien