[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

chatron chatron at laposte.net
Mer 17 Mar 20:24:30 CET 2010

Bonjour
J'ai installé Grisbi 5.9 sur Linux Ubuntu et Sur Window Xp .
Le logiciel marche bien sous les deux configurations et semble convenir
à l'usage que j'en fais ( plus convivial et moins lourd que Microsoft
Money que j'utilisais auparavant ) avec l'avantage de pouvoir l'ouvrir
et y travailler indifféremment sous Linux ou sous Window .
Cependant une saisie automatique m'agace .
/*Lorsque on saisit une opération, grisbi saisit automatiquement le
dernier montant utilisé pour le tiers que j'ai sélectionné,*/ alors que
les montants des factures ou des bons sont toujours ou presque toujours
différents .
N'y a t'il pas un moyen de désactiver cette fonction ?
Merci