[grisbi-user-french] Sauvegarder

Ozno ozno at free.fr
Ven 12 Mar 15:47:40 CET 2010

Merci les gars, vous m'avez trouvé une solution.

1) Créer une copie de sauvegarde dans Grisbi.
Le seul emplacement imposé est C:\Program Files\Grisbi.
Néanmoins Enregistrer sous est disponible.
On crée donc une copie "Nom de fichier2.gsb"

2) Il convient maintenant de mettre la main sur ce fichier pour le
dupliquer sur une clé USB (ou un DD) pour obtenir la sauvegarde externe.
L'utilisation de la fonction Rechercher du menu de démarrage Windows
indique le chemin : C:\Users\X\AppData\Local\VirtualStore\Program
Files\Grisbi\Nom de fichier, Nom de fichier2, sauvegarde, grisbi.RPT

3) On copie et on colle le fichier Nom de fichier2 sur une clé USB.
La sauvegarde externe est faite. Mais encore faut-il pouvoir l'utiliser.

4) Windows ne sait pas ouvrir Nom de fichier2 sur la clé.
Il faut lui indiquer Grisbi.
Le chargement est interminable.
Heureusement, il est possible d'accéder à une fenêtre vierge ouverte de
Grisbi.
Menu Fichier > Ouvrir et, dans le volet Fichiers on trouve Nom de fichier2
de la clé USB qui s'ouvre d'un double-clic.

Quel dommage que mon portable sous Ubuntu ait rendu l'âme. J'ai
l'impression de jouer les Shadocks.

En tous cas, merci beaucoup à Christian et Robert.