[grisbi-user-french] Sauvegarder

Christian reply.valide at fr.invalid
Ven 12 Mar 14:54:57 CET 2010

Ozno a écrit:

> Merci de votre sollicitude.
> Dans l'arborescence de Grisbi, volet de droite, je trouve bien les
> fichiers "Nom du fichier.gsb" et "sauvegarde.gsb", mais que puis-je en
> faire ? Les seuls boutons disponibles sont : Nouveau dossier,
> Supprimer le fichier et Renommer le fichier.
> Le double-clic sur ces fichiers les ouvre mais je ne vois pas comment
> les copier pour les coller ensuite.

bon faisons autrement...

puisque tu peux ouvrir ton fichier, ouvre-le
puis menu  > fichier > "enregistrer sous"

et *choisis" de l'enregistrer dans un dossier que tu sais reconnaitre
dans ton arborescence Windows
("Mes documents" est un bon choix et sert à ça)

ainsi tu sauras où retrouver tes fichiers

--
Christian