[grisbi-user-french] erreur compilation cvs

thierry maxt at free.fr
Sam 6 Mar 22:15:12 CET 2010

bonjour
est ce que je suis sur le bon forum ?
je viens de telecharger les cvs , mais a la compil j'ai ce message
d'erreur :

fenetre_principale.o: In function `gsb_gui_on_account_switch_page':
/home/thierry/grisbi/src/fenetre_principale.c:320: undefined reference to
`bet_array_update_estimate_tab'
navigation.o: In function `gsb_gui_navigation_select_line':
/home/thierry/grisbi/src/navigation.c:1172: undefined reference to
`bet_array_update_estimate_tab'
collect2: ld returned 1 exit status
make[3]: *** [grisbi] Erreur 1
make[3]: quittant le répertoire « /home/thierry/grisbi/src »
make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/thierry/grisbi/src »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/thierry/grisbi »
make: *** [all] Erreur 2

j'ai essayer de les retelecharger, mais c'est pareil,est ce moi ou
quelqu'un a eu ce meme probleme ?.jusqu'a aujoud'hui je n'avais pas eu de
probleme avec les cvs
je suis sur une zenwalk en snapshot a jour .

autres petits problemes, mais moins important :
- quand on tape une somme si on ne met pas de . grisbi met en centimes ex
:1 = 0.1 il faut faire 1.0 pour avoir 1.00 € (j'espere que je m'explique
bien).

dans la version 0.59 grisbi memorisait les champs du dernier achat pour un
tiers ex: auchan et quand on rentrait le tiers on avait juste la somme a
changer, c'etait plus rapide, cela evitait de tout retaper.

voila j'en ai fini , etje reste a dispo pour plus de renseignement

thierry