[grisbi-user-french] Rapprochements mal recalculés 0.5.9 -> 0.6.0RC2

FabriceV viale.info at laposte.net
Mer 3 Mar 19:33:42 CET 2010

Bonjour,

Les problèmes de rapprochement continuent d'apparaître aléatoirement bien
après l'import en fait. Les dates de rapprochement deviennent fausses, et
le calcul du solde rapproché avec. Il n'est pas toujours évident de
remettre de l'ordre...

C'est pourquoi j'ai pris une mesure radicale en accord avec mon opinion
sur les rapprochements.
- je pointe les opérations,
- je vérifie le solde pointé,
- j'annule le rapprochement,
- mes soldes pointés s'affichent correctement...

Conclusion
Les rapprochements c'est nul... C'est du code en plus, pour des bugs en
plus.
- une catégorie spécifique "rapprochement" pour ajouter éventuellement une
opération de correction de solde.
- et ne manque finalement qu'une fonction "verrouiller les opérations
pointées" (et déverrouiller) dont on est normalement certain qu'elle ne
modifierait pas de manière absurde tous les soldes.
.. Et puis c'est tout... :-)

Bonne continuation à tous.