[grisbi-user-french] Rapprochements mal recalculés 0.5.9 -> 0.6.0RC2

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 2 Mar 23:19:55 CET 2010

Les données des rapprochements sont visibles (et modifiables) en
Edition>Préférences>Opérations>Rapprochements

Je me suis trouvé une fois sur une situation inextricable ......parceque
un rapprochement avait été daté antérieurement à un rapprochement déjà
fait.....

J'ai rectifié la date, et tout est rentré dans l'ordre......

Je la 02/03/2010 23:11-------- Origina mesaĝo-------- Pascal skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):