[grisbi-user-french] lenteurs et plantages

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 30 Juin 06:14:11 CEST 2010

robert leleu écrivait le 29/06/2010 21:12 :

Bonjour,

> à nouveau un plantage sur une demande d'affichage des opérations
> rapprochées (sur un autre fichier)
> Toutefois comme Grisbi n'est pas le seul à souffrir de lenteurs et
> plantage en ce moment je m'abstiens de crier à la bogue!
>
> Y a-t-il d'autres Ubuntu qui constateraient cela?

J'ai testé la dernière Ubuntu et j'ai constaté aussi des lenteurs mais
je n'ai pas été plus loin. puisque je n'utilise pas cette distribution.

Sinon pour tes plantages pourrais-tu rendre anonyme ton fichier vérifier
que le bug est toujours présent et me l'envoyer pour que je le teste en
direct.