[grisbi-user-french] lenteurs et plantages

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 29 Juin 21:12:10 CEST 2010

à nouveau un plantage sur une demande d'affichage des opérations
rapprochées (sur un autre fichier)
Toutefois comme Grisbi n'est pas le seul à souffrir de lenteurs et
plantage en ce moment je m'abstiens de crier à la bogue!

Y a-t-il d'autres Ubuntu qui constateraient cela?

Je la 28/06/2010 12:09-------- Origina mesaĝo-------- robert leleu
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):