[grisbi-user-french] opérations rapprochées

Raph la.raph at yahoo.fr
Ven 25 Juin 18:21:32 CEST 2010

J'étais un peu en retard pour rapprocher mes opérations et n'ayant sous la
main que mon dernier relevé de compte, j'ai rapproché celui-ci en
reprenant le solde du dernier relevé que je n'avais pas rapproché.
Aujourd'hui, je voudrai rapprocher le relevé précédent mais je ne peux pas
changer le solde qui correspond à celui qui suit celui que je voudrai
rentrer maintenant. (Est-ce que c'est clair? Pas sûr!)
Comment faire pour rapprocher ce relevé qui est avant le dernier que j'ai
déjà rapproché?
Merci pour votre aide
Raph