[grisbi-user-french] rapprochement bancaire

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Ven 25 Juin 15:52:12 CEST 2010

Bonjour,
Juste pour vous faire part de la solution à mon problème que je rappelle :
Un virement de compte à compte.
Mes états de rapprochements étaient justes, alors qu'une opération figurant
sur mes relevés de banque faisait partie des opérations rapprochées dans un
compte, et dans les opérations non
rapprochées dans le journal des opérations de l'autre compte.
J'ai récupéré mes relevés de banque pour repérer quel était l'état de
rapprochement concerné.
Robert Leleu, vous aviez raison, un simple CTRL R sur l'opération incriminée
et précision de l'état de rapprochement concerné et tout est rentré dans
l'ordre.
En effet, j'ai forcé le rapprochement, mais mes soldes sont restés
inchangés.
L'opération avait donc bien été enregistrée. Seul la mention "R"
n'apparaissait pas.
Je n'ai pas mis le "souk" dans mes écritures. Ouf !

Ciboulette