[grisbi-user-french] Saisie et importation dans 0.6.0

Ian yleguen at free.fr
Ven 25 Juin 11:55:14 CEST 2010

Bonjour à tous,

   J'ai moi aussi un comportement erratique lors de la saisie. J'ai
validé "Sélectionne le prochain champ" pour le comportement de la touche
"Entrée" dans le formulaire. Ce que je remarque, c'est que le passage
d'un champ de saisie à l'autre en utilisant la touche de tabulation
semble fonctionner sauf pour la dernière tabulation qui devrait emmener
le curseur sur la touche de Validation mais qui semble déclencher
directement cette validation. Le problème est que l'opération saisie
n'apparaît dans la liste qu'aléatoirement, une fois sur trois ou quatre
en moyenne.  Pour pallier ce problème, lorsque j'ai fini ma saisie, je
valide en cliquant  sur le bouton "Valider" et je ne perds plus mon
opération.
   Je suis sous Linux Ubuntu Lucid , Grisbi V 0.6.1 CVS,  GTK : 2.20.1,
compilée le 29/05/2010 à 15:45:28.

merci de votre aide,