[grisbi-user-french] Impossible d'exécuter une opération planifiée.

Dominique zzz at aol.com
Ven 25 Juin 05:54:47 CEST 2010

Bonjour,

Linux 2.6, Grisbi 0.6.0.

Tout est dans le titre. Je pars en vacances ce matin. Mes opérations
planifiées doivent arriver à échéance demain. Je veux les exécuter pour
connaître par anticipation mon disponible. La touche « exécuter » ne
paraît renvoyer aucun résultat. Je ne trouve pas le choix « Échoir une
opération planifiée » ou approchant de la 0.5.9.

Est-ce grave, docteur ?

Merci aux développeurs, bonne journée à tous et à dans deux semaines,

--
Dominique
Esto quod es