[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Sam 19 Juin 20:20:50 CEST 2010

bonsoir,
en ce qui concerne la lenteur, j'ai remarqué dans le formulaire au sujet des tiers qu'ils y avait énormément de tiers dans le menu déroulé
par rapport au menu tiers du compte utilisés

il est vrai que j'avais un compte année 08, année 09,puis année 10 (l'année 08 etait en fait un cumul de plusieurs année)
année 08 et année 09 étaient mis en archive

j'ai fait une copie de ce compte puis j'ai supprimé l'année08

je suis allez dans les tiers et demandé la suppression des tiers inutilisés et là j'ai eu la suppression de 599 tiers (excusez du peu)
la dessus retour dans les comptes avec tiers activé dans le formulaire et ça marche beaucoup mieux!!!

serait 'il possible d'avoir dans les tiers que ceux qui sont utilisés par le compte en cours
et igorer par exemple ceux des archives et autre compte

est ce que d'autre utilisateurs qui ont des problèmes de lenteur ont aussi des fichiers accumulés depuis plusieurs année et ce trouve dans ce cas ou pas

en tous cas pour moi ça améliore pas mal

et peut 'être que je ferai carrément un fichier compte par année pour éviter d'avoir une liste de tiers aussi longue
si on n'a pas d'autre solutions

A+ JM Piquet