[grisbi-user-french] Operations rapprochees

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Ven 18 Juin 17:00:26 CEST 2010

"Georges Lours" <geo/lours at free.fr> a écrit dans le message de news:
mailman.173.1276871921.1533.user-french at listes.grisbi.org...
Le vendredi 18 juin 2010 16:22:25, Ciboulette a écrit :
> Pour ce qui me concerne, je pense avoir effectué le rapprochement dans
> chacun des comptes indépendamment (je ne reçois pas mes relevés de compte
> bancaire aux mêmes dates), mais la lettre R n'apparaît que dans un des 2
> comptes (alors que , compte tenu du montant de mon solde bancaire au 11/06
> relevé sur internet, ce montant a manifestement été débité en avril. J'ai
> bien dû le rapprocher à ce moment là)

Donc c'est bien un peu le même problème que celui que je décrivais.
est-ce que le compte où les opérations ne sont pas (ou plus ) rapproché est
le
premier que tu aies rapproché ?

Non, car j'utilise GRISBI depuis 2 ans au moins.
En revanche, je suis passée à la version 6 en début d'année 2010.
Apparemment tout s'est bien passé jusqu'à ce que je constate ce problème.

Ciboulette