[grisbi-user-french] Op�rations rapproch�es

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 18 Juin 15:40:55 CEST 2010

Je la 18/06/2010 15:04-------- Origina mesaĝo-------- Ciboulette skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> "robert leleu"<robert.jean.leleu at wanadoo.fr>  a écrit dans le message de
> news: hvfcda$251$1 at ns.grisbi.org...
>
> Pour ma part, il s'agit d'opérations qui apparaissent comme non rapprochées
> dans le journal des opérations, qui ont toutes la même caractéristique :
> elles concernent des virements de compte bancaire à un autre compte
> bancaire.
> Ces opérations apparaissent comme rapprochées dans le compte destinataire
> mais pas dans celui qui est débité.
> Apparemment (mais je ne peux disposer de mes relevés de compte bancaires de
> [...]

A mon expérience en ce qui concerne les virements de compte à compte, et
comme indiqué dans un message précédent par un autre intervenant, la
réconciliation dans un compte est indépendante de la réconciliation dans
l'autre compte

Je viens de le vérifier.....mais du coup je n'arrive plus à repasser de
"affichage non-réconciliés" à "affichage toutes opérations"......la
commande plante Grisbi, et de même la demande d'affichage de l'opération
à partir des tiers.....il va falloir que j'éventre le fichier!