[grisbi-user-french] erreur de pixbuf..

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Mar 15 Juin 11:16:09 CEST 2010

Bonjour,

A essayer : lister le contenu du répertoire "c:\Program Files\Grisbi
0.6.0 release\pixmaps", et choisir l'image qui convient.
Faire une copie de sauvegarde du fichier sur clé USB en cas de problème.
Editer le fichier .gsb avec un éditeur de texte, et ajouter le nom de
l'image à la fin du chemin.

Lancer ensuite Grisbi et vérifier si cela résout le problème.

Will