[grisbi-user-french] erreur de pixbuf..

Gilles PREVOTAL gilgml at gmail.com
Mar 15 Juin 09:07:27 CEST 2010

Bonjour, je suis sous WinXP.
Problème, comme on le voit, je ne sais pas quel fichier il cherche...
Tout ce que je sais c'est que j'ai voulu faire le coquet et donc je n'ai
pas laissé l'icône par défaut. Sur d'autres fichiers de compte ou je
n'avais pas fait ce choix c'est OK.
Pour ce fichier, à chaque fois que je clique sur le compte, j'ai cette
erreur.
De plus, je sais pas si cela peut aider, à la suite de la validation de
cette petite fenêtre d'erreur, le curseur de souris est en forme de flèche
et 'déplace' avec lui une partie de l'affichage jusqu'à ce qu'on reclique
ailleurs...