[grisbi-user-french] Re : ofx

brc17 brc17 at free.fr
Mer 9 Juin 20:54:21 CEST 2010

Bonjour,

>  Ma banque me donne des fichiers ofx, comment faire pour les importer
>  dans grisbi ?
>  Ubuntu 10.0.4 et grisbi 0.6
>
>  Si je me souviens bien cela ne posait pas de problème avec la version
>  précédente ...

Pour moi ça ne pose pas de problème non plus dans la version 0.6.0 donc
vérifier dans la fenêtre à Propos de Grisbi (menu Aide) que le module
ofx est présent.

Si le module est présent il suffit de faire importer et de suivre
l'assistant.

Ce n'est plus tout à fait pareil mais c'est relativement intuitif.
Penser à créer une règle dans la dernière page de l'assistant si on
utilise régulièrement cette fonctionnalité.

-- A+ Pierre Biava Bonjour, voici ce que j'ai en faisant cette manip :
Gestionnaire de finances personnelles no plugin Version de GTK : 2.20.1
Apparemment je n'ai pas ofx, je l'ai installé par la suite, mais cela
n'apparait pas dans grisbi. Faut-il réinstaller grisbi ou comment faire
pour activer cet ofx ? Merci Abel