[grisbi-user-french] Rapprochement et paiement carte de crédit

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Mer 9 Juin 09:45:54 CEST 2010

Bonjour,

A mon avis, la pratique la plus simple (et qui reflète les opérations bancaires en plus) est de faire un virement entre les 2 comptes, débitant le compte courant et créditamt le compte carte.

Cela se fait simplement en sélectionnant la catégorie adéquate tout en bas de la liste des catégories à partir de l'un des 2 comptes (l'opération inverse est automatiquement créée dans le deuxième compte)

++

--
Guillaume Castagnino
    casta at xwing.info / guillaume at castagnino.org