[grisbi-user-french] import ofx

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 8 Juin 23:17:47 CEST 2010

brc17 écrivait le 08/06/2010 23:09 :
> Bonjour,
>
> Ma banque me donne des fichiers ofx, comment faire pour les importer
> dans grisbi ?
> Ubuntu 10.0.4 et grisbi 0.6
>
> Si je me souviens bien cela ne posait pas de problème avec la version
> précédente ...
Pour moi ça ne pose pas de problème non plus dans la version 0.6.0 donc
vérifier dans la fenêtre à Propos de Grisbi (menu Aide) que le module
ofx est présent.

Si le module est présent il suffit de faire importer et de suivre
l'assistant.

Ce n'est plus tout à fait pareil mais c'est relativement intuitif.
Penser à créer une règle dans la dernière page de l'assistant si on
utilise régulièrement cette fonctionnalité.