[grisbi-user-french] RE : Lot user-french, Vol 21, Parution 26

Toulzac, Sylvie SToulzac at limousin.ccomptes.fr
Ven 30 Juil 19:15:00 CEST 2010

help
merci de me desabonner
Bien cordialement
Sylvie TOULZAC

P Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire
De : user-french-bounces at listes.grisbi.org [user-french-bounces at listes.grisbi.org] de la part de user-french-request at listes.grisbi.org [user-french-request at listes.grisbi.org]
Date d'envoi : vendredi 30 juillet 2010 12:00
À : user-french at listes.grisbi.org
Objet : Lot user-french, Vol 21, Parution 26

Envoyez vos messages pour la liste user-french à
        user-french at listes.grisbi.org

        http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo/user-french

sujet à
        user-french-request at listes.grisbi.org

        user-french-owner at listes.grisbi.org

user-french..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Problème de solde inital incohérent lors d'un
      rapprochement (Georges Lours)
   2. trés Lent (Patrick)

Message: 1