[grisbi-user-french] Solde pointé

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 29 Juil 21:57:26 CEST 2010

lagass écrivait le 16/07/2010 14:31 :

Bonsoir,

> Salut à tous et félicitations pour votre travail.
>
> Je voulais pointé du doigt une anomalie car on ne voit plus le solde
> pointé sur la page des compte, il y a obligation d'aller sur la page
> d'accueil.

Normalement le solde pointé apparaît en bas à gauche de la fenêtre des
opérations. Je me suis aperçu qu'il y avait un bug puisque que pour ça
apparaisse il faut au moins un rapprochement. Ce sera corrigé dans la
prochaine version.
> Sur la page d'accueil il y a deux fois les lignes de soldes des comptes,
> bon ce n'est pas bien grave mais c juste pour vous faire remonter l'info

Il se peut que cela provienne du fait qu'il y ait deux fois la devise
euro dans le fichier de compte. En général il suffit de supprimer la
deuxième ligne de cette devise pour que tout rentre en ordre.

Ce problème apparaît parfois lors de l'importation d'un fichier de la
version 0.5.9.

Voir une autre discussion à ce propos.