[grisbi-user-french] Problème sur affichage des opérations Grisbi v6

Robert Leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 16 Juil 15:20:31 CEST 2010

bien sûr qu'il vaut mieux passer par le forum: vous augmentez fortement
vos chances de trouver un "répondeur" compétent!

sur le fond:

1/ Vous pouvez classer selon n'importe quelle colonne en cliquant sur le
titre de la colonne.

mais, me direz-vous , peut-être, que vous ne voyez pas de titre "numéro
d'opération"

2/ le numéro d'opération existe cependant. Pour le voir commencez par
  "Affichage>Vue complète"
..est-il visible?  non: alors rendonst-le visible et pour cela faites un
"Autre clic(sans doute clic droit, à moins que comme moi vous
n'utilisiez la souris à gauche)" sur une cellule vide ou de peu
d'intérêt, ce qui vous donne le menu contextuel de la cellule et utilisez:
"Modifier le contenu de la cellule>N° opération"
désormais vous voyez les numéros.......mais ils ne sont peut-être pas
sur la première ligne, et donc pas en titre de colonne.....
Vous pouvez néanmoins trier en utilisant à nouveau "Autre clic" sur le
titre de colonne quie se trouve au-dessus des numéros, ce qui ouvre le
menu contextuel de tri, ou vous choisirez:
"Trier par>N° opération"

Je la 16/07/2010 10:45-------- Origina mesag^o--------
secretariat at anocr.com skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):