[grisbi-user-french] Solde de début de rapprochement incorrect

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 24 Juil 18:29:11 CEST 2010

Je la 24/07/2010 18:13-------- Origina mesaĝo-------- Daniel CLEMENT
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> J'ai un souci pour rapprocher un compte d'épargne (Grisbi 0.6, Ubuntu
> 10.04).
>
> Le solde de ce compte est correct, un précédent rapprochement fin mars
> s'est bien déroulé, et fait apparaître un solde pointé correct.
>
> Il y a seulement 3 nouvelles opérations à rapprocher depuis, mais
> lorsque je clique sur "rapprocher", la case (non modifiable) "solde
> initial" contient un montant incorrect, différent du solde pointé.
>
> La différence ne semble pas correspondre à une ou des opérations
> [...]

J'ai eu me semble-t-il un gag de ce genre.

Voyez à ce que les dates des rapprochements soient bien logiques:
Edition>Préférences>Opérations>Rapprochements

puis si nécessaire ouvrez le fichier avec un traitement de texte: les
divers rapprochements sont assez facilement repérables. Vous pourrez
modifier la dernière valeur (natuerellement, faites une copie de
sauvegarde du fichier avant de l'éventrer....