[grisbi-user-french] operations ventilées

Yvon yvon at savigny.safe.ca
Lun 12 Juil 17:05:29 CEST 2010

bonjour,

configuration LINUX FEDORA 12
Grsibi 0.6.0
Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons ofx, openssl, gnucash
Version de GTK : 2.18.9
Cette version de Grisbi a été compilée le
06/07/2010 à 05:09:19

J'utilisais la version 0.5.9 depuis 2 ans sans problème.

Migration automatique sans problème.

J'utilise rarement les opérations ventilées et avec la version 0.6.0
je n'ai pas de fenêtre pour saisir le détail de la ventilation comme le
faisait la version 0.5.9

j'ai simplement dans la liste des opérations une ligne en plus me disant
que x euros ne sont pas ventilé.

j'ai du passer a coté d'une option j'ai cherché mais rien trouvé !!!

si vous avez une petite idée je suis preneur.

bonne journée a tous

Yvon