[grisbi-user-french] Repartir une depense sur plusieurs echeance

Mendoza mendoza.rodriguez at laposte.net
Sam 30 Jan 00:26:39 CET 2010

Bonjour,
Je me demandais s'il est possible de repartir une depense sur plusieurs
echeance. Par exemple, je trouve utile de repartir une depense annuelle
sur chaque mois de l'annee. Cela permet d'epargner separemment pour chaque
echeance, au lieu d'une epargne globale pour toutes les echeances.
En ce moment je fais cela manuellement, en debut de mois, j'efface
l'epargne du mois precedent (somme des operations automatiques
mensuelles), et je rajoute le montant a l'operation automatique mensuelle,
jusqu'a l'echeance annuelle.