[grisbi-user-french] Grisbi et les devises

bobzr bobzr6 at gmail.com
Dim 24 Jan 12:00:22 CET 2010

Effectivement c'est exactement ce que je voulais! ...malheureusement je
n'arrive pas à localiser ce bouton "CHANGE", où se trouve-t-il? J'ai
bien selectionné un compte avec une autre devise pour un transfert, mais
je ne vois aucun bouton apparaitre! dois-je l'activer quelque part dans
les préferences? Merci!