[grisbi-user-french] Incohérences 0.5.9 versus 0.6

jl obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Mar 19 Jan 11:38:33 CET 2010

Bonjour à tous
Je viens de passer à la version 0.6 sur un iMac intel core duo sous Snow
Leopard
Mes comptes ne sont plus justes, apparemment dus à de mauvais
rapprochements!!
Le bizarre est que tout était OK sur l'ancienne version et que ça dérape
dans la nouvelle!
Est-ce du à Snow Leopard 10.6.2 (je viens de faire la migration depuis
Leopard 10.5)
Je ne sais pas trop comment m'en tirer :-(

Pour le moment je reviens à l'ancienne version en attendant des conseils.