[grisbi-user-french] Virements internes et rapprochement

Nicolas Lœuillet nicolas.loeuillet at gmail.com
Mar 19 Jan 09:07:32 CET 2010

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'avais un décalage dans mes comptes.
J'ai enfin trouvé de où ça venait.

Petite explication : j'ai fait un virement entre 2 de mes comptes.
Cette opération a été rapprochée.

Par la suite, j'ai modifié ce virement (j'ai modifié Carte Bancaire par
exemple) sur mon compte B.
Sur le compte A, l'autre partie du virement s'est dérapprochée. Est-ce
logique ?

(et mon décalage dans mes comptes venait du fait que j'avais supprimé une
opération dérapprochée d'un compte mais pas de l'autre).

Ma question principale donc, si vous n'avez pas trop compris mon souci, est
de savoir si c'est normal que l'autre partie du virement se dérapproche
automatiquement ?

Merci bien !