[grisbi-user-french] Re : Solde des comptes en fin d'exercice

Robert Leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 18 Jan 23:54:24 CET 2010

En principe les discussions ouvertes sur liste restent sur liste...j'y
remets donc celle-ci

Est ce que ce que vous recherchez ressemble à ce qui suit:

 *Avoir à date, Résultat de 01/01/2006 pour 01/01/2010*
     Caisse 	 -1 405,00 €
     CCP 	 3 217,71 €

 Total général :
	 1 812,71 €

si oui je pourrai vous détailler les réglages pour y arriver.

cdelisle at hotmail.fr skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):