[grisbi-user-french] Et pour OSX 10,6

SAINT MARC Jean Paul jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Sam 9 Jan 17:00:40 CET 2010

Merci pour les infos et les liens.
J'ai téléchargé la version correspondant à mon système, préparé catégories et comptes.... bref paramètrè mais quand j'ai voulu ventiler une opération... silence technique... affichage d'opération ventilée mais par de bouton ou par un double clic de ventilation.... Y a t'il un truc... quel est-il, un bug ?
Merci de votre réponse, cordialement.
Jean Paul