[grisbi-user-french] Et pour OSX 10,6

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 4 Jan 08:25:27 CET 2010

Le Lundi 04 janvier 2010 à 06:08 UTC, SAINT MARC Jean Paul écrivait sur
grisbi.user.french :

> Bonjour, bonne année 2010..
>
> 	Pour Snow Léopard, mac OSX 10,6, comment procéder pour avoir accès à Grisbi 0,6 ? Y-a-t-il une image disk téléchargeable ? sinon à partir d'un paquet de code source comment doit-on procéder pour le compiler et ainsi installer la nouvelle version de Grisbi ? Est-ce qu'il existe une procédure précise et écrite qui permette de réaliser cette compilation ? Où la trouve-t-on ?
> 	J'utilise actuellement la version 0,59.
> 	Merci de votre aide, et encore bonne année 2010, qu'elle soit celle de Grisbi opérationnelle
> [...]

Bonjour,

les binaires Grisbi.app 0.6.0rc1 sont en cours d'empaquetage.
Disponible sur sourceforge ou <http://www.gegeweb.org/grisbi>
La procédure pour compiler Grisbi est détallée ici :
<http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:mac:installermacports>

@+
--
Gérald Niel