[grisbi-user-french] rechercher opération

amandine amandine at z-elec.com
Mer 6 Jan 18:11:12 CET 2010

Bonjour,
Je tiens avec mon époux une entreprise artisanale et puis 1.5 an j'utilise
GRISBI.
Globalement j'en suis très satisfaite, mais il y a une fonction que je
n'ai pas trouvé.
Comment peut-on faire une recherche sur une opération datant de plusieurs
mois sans devoir repasser ligne par ligne ?
Par exemple j'utilise la fonction importer pour importer mon relevé de
banque mais après quand je veux vérifier et pointer mes comptes je ne peux
pas faire de recherche par montant (par exemple) et je dois vérifier sur
toutes les lignes?
Existe-t-il une fonction que je n'aurais pas vu ?
Ou bien cette fonction existera-t-elle sur la version 0.6.?
L'idéal serait un moteur de recherche qui rechercherait par montant, par
libellé, part type de règlement ....

D'avance merci pour votre réponse