[grisbi-user-french] problème impression

Grostophe grostophe at free.fr
Mar 5 Jan 23:38:53 CET 2010

Ok, super, merci, il fallait chercher dans le menu "États" "Exporter un
état en html" au lieu de vouloir "imprimer" "dans un fichier html".
mais pourquoi n'ai-je pas trouvé ça ? où avais-je la tête ?
merci beaucoup, en tout cas.
grostophe

robert leleu a tapoté sur son clavier:
>  txo skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Avec la 0.5.9 l'impression directe ne marche pas. Il faut exporter en
> HTML, et imprimer le ficher exporté....

Message envoyé avec Mozilla Thunderbird sous AbulEduLive (basée sur Xubuntu)
(Logiciel et système d'exploitation libres) certifié 0% Micro$oft
- OpenOffice (texte, tableur, présentation, dessin, base de données)
- Mozilla Firefox (web) / Mozilla Thunderbird (mail)
- pidgin (messagerie instantanée) / K3B et Brasero (graveurs CD/DVD)
- VLC (lecteur audio/video), Kolourpaint, Audacity, The Gimp, ...
- ...

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."
article 11 de la déclaration de droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.

linux user #375006 sur http://counter.li.org
http://abuledu.org/abuledu/monoposte
http://xubuntu-fr.org/